Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau...
Au fil de l'eau...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

en route

Enfin je m'y colle!

Oui je vais essayer de  vous faire part de ce qui se trame de l'autre côté de l'hexagone, aprés marseille, à gauche puis encore à gauche ,si t es en bateau, et à pied c'est toujours tout droit (enfin presque). L'idée c'est d'avoir des nouvelles fraiches et de pourvoir échanger avec vous, et ce, le plus souvent possible. Sur ce point, je tiens juste à signaler que la fréquence dépendra des coupures d'électricité.
Vous saurez à quoi ressemble une journée type à Bakel, les truc à ne pas rater, les trucs à faire, bref the Bakel way of life, comme je  le disais dernièrement. Je lancerai des pistes, tachez de les prendre au vol, relancez les si elles ne vous font pas envie, bref je veux qu'il y ait du sport!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité